Je m’appelle Aurore Athomas et j’ai 25 ans. Diplômée en septembre 2018 du Master Communication digitale et community management à l’INSEEC, j’ai réalisé mes 5 années d’études supérieures en alternance.
Les deux premières années en apprentissage comme graphiste dans un studio graphique. Et, ces trois dernières années en contrat de professionnalisation en tant que chargée de communication à La Banque Postale de Bordeaux pour élargir et compléter mes connaissances en communication stratégique, numérique et évènementielle.
Passionnée d’art, de graphisme, du web et d’écologie, je conçois des supports de communication print et dématérialisés depuis 9 ans. Depuis mes 15 ans, j'ai aussi créé des blogs ; dont un plus particulièrement depuis 8 ans sur une série TV avec la création de sa communauté francophone (auparavant un blog, un forum, puis son groupe et sa page Facebook d’actifs aujourd’hui.
Ces 5 dernières années d’alternance m’ont conforté dans le souhait d’être chargée de communication (print et numérique). Ce métier m’épanouit. Il m’offre la possibilité de développer un sens relationnel, l’écoute client active pour comprendre les besoins des hommes et des femmes de l’entreprise et d’être créative au quotidien.
Enfin, cette dernière expérience m’a permis de m’imprégner de la « vie » d’une entreprise : transformations, recrutements, objectifs commerciaux, actions en faveur de la qualité de vie au travail, la politique RSE ou encore la vie sociale interne.
Créative, dynamique et investie dans les projets qui me sont confiés, n’hésitez pas à me contacter. Je suis en recherche active pour trouver un nouveau job et une nouvelle équipe !
Je suis membre de l'association Aquinum (Association des professionnels du numérique en Aquitaine) et bénévole dans deux associations de défense animale : L214 et Acta Gironde, notamment pour la communication visuelle.
Retrouvez mon CV !
Back to Top